Conditions Générales



Les présentes Conditions générales décrivent l'ensemble des produits et services (ci-après dénommés « nos Produits » ou « nos Services » ou « prestations électroniques ») offerts par DOLPHORE CONSULTING (ci-après dénommée « DOLPHORE CONSULTING » ou « nous ») via son site web www.dolphore-voyant.fr (ci-après dénommé « www.dolphore-voyant.fr ») ou toute autre adresse URL pouvant éventuellement remplacer cette adresse.

Définissent la relation entre l'Utilisateur (ci-après dénommé « vous »), DOLPHORE CONSULTING (ci-après dénommée « DOLPHORE CONSULTING » ou « nous ») et les fournisseurs de DOLPHORE CONSULTING (ci-après dénommés « les Fournisseurs » ou « les solutions de paiement »)

En utilisant nos Services et/ou nos Produits, vous consentez à vous conformer aux présentes Conditions générales. En cas de non-acceptation des Conditions générales, vous devez cesser d'utiliser nos Services et/ou Produits.

Nous vous invitons à lire le présent document très attentivement.

A propos de www.dolphore-voyant.fr

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Avertissement

Le site www.dolphore-voyant.fr est consacré à l'art et aux sciences divinatoires, en particulier l'astrologie, la numérologie et le tarot. Les services et conseils offerts sur le site www.dolphore-voyant.fr ainsi que dans les emails et prestations electroniques associes sont exclusivement proposés à des fins de divertissement, sous réserve que les dispositions legislatives ou reglementaires en vigueur soient respectées.

DOLPHORE CONSULTING met tout en œuvre pour que vous bénéficiez de prestations électroniques de la plus haute qualité et pour vous fournir des conseils et des Produits utiles. Toutefois, Dolphore ne peut être tenue responsable des conséquences de vos actes eu égard à votre interprétation personnelle dudit conseil. En aucun cas les informations présentées avec nos Services et/ou Produits ne remplacent l'une ou l'autre recommandation que vous pourriez avoir reçue de professionnels du secteur juridique, médical ou financier ou de tout autre domaine d'activité.

Accès à nos Services

Afin d'accéder aux Services et/ou Produits offerts par www.dolphore-voyant.fr et de pouvoir les utiliser, vous devez être une personne physique, majeure dans votre pays de résidence, avoir la capacité juridique d'utiliser un site web, ne pas être en situation de précarité financière (surendettement), ne pas être atteint d'Alzheimer ou de toute autre affliction mentale, neurodégénératives ou liée à l'âge. Le contenu de notre site web n'est pas destiné à être distribué à, ou utilisé par, quelque personne que ce soit qui serait citoyenne, résidente ou située dans une juridiction où une telle diffusion, publication, mise à disposition ou utilisation serait contraire aux dispositions législatives ou réglementaires en vigueur.

Vous devez également avoir un accès internet. Les coûts inhérents aux appels téléphoniques vous permettant de vous connecter à l'internet et au site web sont entièrement supportés par vous.

Enfin, vous devez posséder l'équipement requis pour vous connecter à l'internet (ordinateur, modem, etc.) ainsi qu'un identifiant de connexion et une adresse électronique. Pour certains de nos Services et/ou Produits, nous recommandons d'avoir une imprimante.

Nos Produits et Services

Toute commande de produit ou service déclenche l'envoi d'un email de confirmation de la commande.

Les produits virtuels et services sont livrés entre 24 et 72 heures suivant l'email de confirmation.

Dès que les produits et services sont disponibles, l'Utilisateur sera informé par un email comportant un lien qui offre l'accès immédiat aux produits et services sur le site web.

Si www.dolphore-voyant.fr était dans l'impossibilité de livrer les produits et services commandés, l'Utilisateur serait averti par email et recevrait immédiatement un remboursement pour tout règlement effectué pour ces produits et services.

Tous nos Produits et Services payants sont soumis à l'enregistrement sur notre site et sont couverts par une garantie de satisfaction.

Nous souhaitons attirer votre attention sur l'importance de fournir des données personnelles complètes et exactes. Cela nous permet de garantir des Services de qualité.

À tout moment, vous avez la possibilité de vous désabonner de toute communication envoyée par www.dolphore-voyant.fr.

Pour de plus amples renseignements concernant la protection de vos données personnelles, veuillez consulter notre Politique de confidentialité.

Après avoir effectué votre paiement (cf. rubrique « Comment payer ? » du présent document), vous recevrez un message de confirmation à l'adresse que vous avez indiquée.

Ensuite, vous recevrez le produit commandé sur l'adresse email que vous aurez indiquée. Par la suite, d'autres études payantes vous seront proposées. Le prix de celles-ci sera clairement indiqué. Vous êtes libre d'accepter ou d'ignorer ces nouvelles offres.

Comment payer ?

www.dolphore-voyant.fr vous permet de payer en ligne, via un réseau bancaire entièrement sécurisé.

Les méthodes de paiement ci-après sont proposées par les solutions de paiement ou les fournisseurs certifiés PCI-DSS compatibles.

Vous avez le choix de payer pour les Services et/ou Produits offerts en un seul versement ou en trois versements, sans frais. Nous n'ajoutons jamais de frais de livraison. En fonction de votre pays de résidence, votre banque peut vous facturer des frais de conversion de devises ou diverses taxes. En aucun cas nous ne vous facturerons ces frais.

Vous entrez les données confidentielles de votre carte de crédit dans un espace sécurisé entièrement géré par nos processeurs de paiement ou fournisseurs certifiés PCI-DSS compatibles. DOLPHORE CONSULTING ne peut en aucun cas accéder à cet espace entièrement sécurisé.

Si votre carte de crédit est refusée, les solutions de paiement ou fournisseurs certifiés PCI-DSS compatibles traiteront à nouveau le paiement dans les délais impartis, autant de fois que les règles en vigueur le leur permettent.

En vue d'optimiser la qualité des Services et/ou Produits, nous nous réservons le droit d'ajouter, d'enlever, de suspendre ou de remplacer, temporairement ou de manière permanente, une ou plusieurs solutions de paiement proposées par les solutions de paiement ou fournisseurs certifiés PCI-DSS compatibles sans vous en informer au préalable.

Comment me faire rembourser ?

Vous pouvez obtenir un remboursement dans les 6 mois suivants l'achat en allant sur la page contact.

Notre service client effectuera le remboursement sur le compte relié à la carte bancaire que vous avez utilisée pour le paiement. Si nous ne pouvons pas vous rembourser sur ce compte, le remboursement se fera par chèque envoyé à votre adresse postale.

Afin de bénéficier de cette garantie de remboursement dans des conditions optimales, nous attirons votre attention sur l'importance de fournir des informations complètes et exactes (votre nom, votre prénom et votre adresse postale complète).

Pour de plus amples renseignements concernant la protection de vos données personnelles, veuillez consulter notre Politique de confidentialité.

Comment me désabonner ?

Si vous souhaitez vous désabonner de tous nos Services, vous pouvez en faire la demande sur le lien de désabonnement proposé dans les e-mails que vous recevez.

Le lien de désabonnement apparaît dans tous les e-mails envoyés par Dolphore.

Service client

Afin de vous fournir des Services et Produits de haute qualité et de pouvoir répondre directement à la plupart de vos remarques et réclamations, DOLPHORE CONSULTING a mis en place un service client.

Ce service client communiquera avec vous, par courrier électronique prioritairement. Nos agents sont tout à fait compétents pour répondre à vos questions, le cas échéant après consultation de Dolphore, ou vous renvoyer vos prestations électroniques en cas de défaut de réception.

Garanties et limitations de responsabilités

Nos Services sont subordonnés à une obligation de moyens et sont fournis dans la limite du techniquement raisonnable.

Sauf disposition contraire dans les présentes Conditions générales, ni DOLPHORE CONSULTING, ni ses fournisseurs ne font de promesses ou prédictions spécifiques concernant les Produits et/ou Services, de manière explicite ou implicite, y compris, sans s'y limiter, quant à l'adéquation à un usage particulier. Par exemple, nous ne prenons aucun engagement concernant le contenu des Produits et/ou Services, les avantages spécifiques attendus des Produits et/ou Services, leur disponibilité ou leur capacité à répondre à vos besoins. Nous souhaitons rappeler aux utilisateurs que nos Produits et Services sont fournis exclusivement à des fins récréatives et culturelles. Sans limiter la portée de ce qui précède, DOLPHORE CONSULTING ne garantit pas l'exactitude, la rapidité, l'exhaustivité, la fiabilité ou la disponibilité du site web de DOLPHORE CONSULTING, ni les informations ou les résultats découlant de l'utilisation du site web de DOLPHORE CONSULTING, ni l'absence de virus ou d'erreur sur le site de DOLPHORE CONSULTING.

Certaines juridictions dans lesquelles nous proposons nos Services n'autorisent pas l'exclusion de certaines garanties. Dans la mesure autorisée par la législation en vigueur, nous excluons toute garantie.

Limitation de responsabilité

Dans la mesure autorisée par la législation en vigueur, DOLPHORE CONSULTING, ses fournisseurs et les prestataires de services ne peuvent en aucun cas être tenus responsables, d'une manière ou d'une autre, vis-à-vis de toute personne, de toute perte directe ou indirecte de bénéfices, revenus ou données ou de dommages ou intérêts indirects, spéciaux, consécutif, alourdis ou punitifs, en raison d'un contrat ou d'un acte illicite, y compris un acte de négligence, ou autrement, résultant de l'utilisation de l'ensemble ou d'une partie des pages internet, ou liés à ladite utilisation, même si DOLPHORE CONSULTING a été informée de la possibilité de tels dommages.

Dans la mesure autorisée par la législation en vigueur, la responsabilité totale de DOLPHORE CONSULTING, de ses fournisseurs et de ses prestataires de services, eu égard à toute réclamation découlant des présentes Conditions générales, y compris à toute garantie implicite, est limitée au montant que vous nous avez versé pour l'utilisation de nos Services.

En aucun cas DOLPHORE CONSULTING, ses fournisseurs et ses prestataires de services ne peuvent être tenus responsables de toute perte ou de tout dommage que ceux-ci ne pouvaient raisonnablement prévoir.

Nous reconnaissons que dans certains pays, vous disposez de certains droits en tant que consommateur. Aucune disposition des présentes Conditions générales ne limite les droits légaux du consommateur auxquels il ne peut être renoncé par contrat.

Propriété intellectuelle et protection des marques

Hormis les images libres de droit, le contenu du site web www.dolphore-voyant.fr, y compris, sans s'y limiter, les textes, les images, les marques, les logos, les acronymes, les algorithmes, les logiciels, la musique, le son, les photos, les vidéos, les dessins ou autres éléments contenus dans les publicités parrainées ou les publicités envoyées par courrier électronique, les informations commerciales produites et présentées par le site www.dolphore-voyant.fr, ses fournisseurs ou annonceurs, sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle, le droit des marques, le droit des brevets ou toute autre loi reconnue par la législation en vigueur dans le pays d'établissement de DOLPHORE CONSULTING.

En acceptant les présentes Conditions générales, vous vous engagez à ne pas copier, utiliser, exploiter, reproduire ou distribuer les informations communiquées sur www.dolphore-voyant.fr et à ne pas créer de produits dérivés à partir de celles-ci, sans l'autorisation expresse écrite de DOLPHORE CONSULTING.

Résiliation

DOLPHORE CONSULTING se réserve le droit de vous refuser définitivement l'accès aux Services offerts et de clôturer immédiatement votre compte client en cas de violation des présentes Conditions générales.

À propos des présentes Conditions générales

Les Conditions générales entrent en vigueur à la date à laquelle vous les acceptez et restent applicables pendant une durée indéterminée, sauf si vous choisissez de vous désabonner du Service (cf. rubrique « Comment me désabonner ? » du présent document).

Nous nous réservons le droit de modifier les présentes Conditions générales à tout moment, sans préavis, par exemple pour refléter les changements de la législation ou les changements apportés à nos Services et/ou Produits. Nous vous recommandons de consulter les présentes Conditions générales régulièrement.

Les changements ne s'appliquent pas rétroactivement et entrent en vigueur à la date de mise à jour indiquée en haut du document. Si vous n'acceptez pas les changements apportés aux Conditions générales, vous devez cesser d'utiliser nos Services et/ou Produits. En continuant à utiliser nos Services et/ou Produits après que des changements ont été apportés aux présentes Conditions générales, vous confirmez que vous avez lu et compris les dispositions révisées des présentes Conditions générales et que vous acceptez d'être lié(s) par elles.

Clause de divisibilité

Si une quelconque disposition des présentes Conditions générales est déclarée non valable, illégale ou non exécutoire par un tribunal compétent ou une autorité compétente, la disposition en question est réputée ne pas faire partie des présentes Conditions générales, sous réserve que le résultat n'affecte pas le caractère valable, légal ou exécutoire du reste des présentes Conditions générales dans cette juridiction, ni n'affecte le caractère valable, légal ou exécutoire du reste des présentes Conditions générales dans toute autre juridiction.

Comment vous contacter ?

Pour tout commentaire ou toute question concernant les présentes Condition générales, vous pouvez nous contacter via la page contact

Société responsable : Société SARL DOLPHORE CONSULTING CEO : Nicolas Ferrandes SARL DOLPHORE CONSULTING

1, AV LOUISON BOBET Par Indust. des bois de Grasse 06130 GRASSE

SARL au Capital de 1500 € - 
RCS GRASSE 814 806 378

SIRET : 814806378 00018

Code APE : Programmation informatique (6201Z)

Email de contact : contact@dolphore-voyant.fr

Droits de rétractation :

https://dolphore-voyant.fr/home/formulaire-de-retractation.html

Conformément aux dispositions légales en vigueur, le délai de rétractation ne joue qu'en faveur d'un client consommateur. Le consommateur dispose d'un délai de 15 (quinze) jours francs à compter dès la réception du produit ou service demandé.

Conformément à l’article L.221-28 du code de la consommation, le client est informé que le droit de rétractation peut ne pas être exercé pour:
  • les contrats de fourniture de services pleinement exécutés avant la fin du délai de rétractation et dont l'exécution a commencé après accord préalable exprès du consommateur et renoncement exprès à son droit de rétractation;
  • de fourniture de biens confectionnés selon les spécifications de consommateur ou nettement personnalisés;
  • de fourniture d’enregistrements audio ou vidéo ou de logiciels informatiques lorsqu’ils ont été descellés par le consommateur après la livraison;
  • de fourniture d’un contenu numérique non fourni sur un support matériel dont l’exécution a commencé après accord préalable exprès du consommateur et renoncement exprès à son droit de rétractation.

A ce titre, DOLPHORE CONSULTING SARL conservera tous moyens de preuve permettant de fixer la demande explicite du Client de renonciation au droit de rétractation tel que notamment log, case à cocher, lesquels fixent son consentement express sur supports dématérialisés durables conformément à l’article convention de preuve. En tout état de cause, le client s’engage, s’il exerce son droit de rétractation, à régler le montant de la prestation jusqu’à la communication de sa décision de se rétracter.

DOLPHORE CONSULTING SARL remboursera le client les sommes dues, dans les meilleurs délais et au plus tard dans les quatorze (14) jours suivant la date à laquelle ce droit a été exercé. Le client doit notifier son intention de se rétracter soit au service concerné :

● En envoyant, par courrier recommandé ou courrier suivi afin que la date d’expédition soit fixée, un simple courrier signé à l’adresse : DOLPHORE CONSULTING SARL - DROIT DE RÉTRACTATION – 1 Av. Louison Bobet - 06130 GRASSE

Processus de médiation des litiges de consommation :

Tout consommateur a le droit de recourir gratuitement à un médiateur de la consommation en vue de la résolution amiable du litige qui l'oppose à un professionnel. A cet effet, le professionnel garantit au consommateur le recours effectif à un dispositif de médiation de la consommation.

Le professionnel peut mettre en place son propre dispositif de médiation de la consommation ou proposer au consommateur le recours à tout autre médiateur de la consommation répondant aux exigences du présent titre.

Lorsqu'il existe un médiateur de la consommation dont la compétence s'étend à l'ensemble des entreprises d'un domaine d'activité économique dont il relève, le professionnel permet toujours au consommateur d'y recourir.

Les modalités selon lesquelles le processus de médiation est mis en œuvre sont précisées par décret en Conseil d'Etat.

Un litige ne peut être examiné par le médiateur de la consommation lorsque :

1° Le consommateur ne justifie pas avoir tenté, au préalable, de résoudre son litige directement auprès du professionnel par une réclamation écrite selon les modalités prévues, le cas échéant, dans le contrat ;

2° La demande est manifestement infondée ou abusive ;

3° Le litige a été précédemment examiné ou est en cours d'examen par un autre médiateur ou par un tribunal ;

4° Le consommateur a introduit sa demande auprès du médiateur dans un délai supérieur à un an à compter de sa réclamation écrite auprès du professionnel ;

5° Le litige n'entre pas dans son champ de compétence.

Le consommateur est informé par le médiateur, dans un délai de trois semaines à compter de la réception de son dossier, du rejet de sa demande de médiation.

La médiation des litiges de consommation est soumise à l'obligation de confidentialité prévue par l'article 21-3 de la loi n° 95-125 du 8 février 1995 relative à l'organisation des juridictions et de la procédure civile, pénale et administrative.

Est interdite toute clause ou convention obligeant le consommateur, en cas de litige, à recourir obligatoirement à une médiation préalablement à la saisine du juge.

Lorsqu'un médiateur public est compétent pour procéder à la médiation d'un litige de consommation, ce litige ne peut donner lieu à d'autres procédures de médiation conventionnelle, au sens du présent titre, sous réserve de l'existence d'une convention, notifiée à la commission d'évaluation et de contrôle de la médiation mentionnée à l'article L. 615-1, qui répartit les litiges entre les médiateurs concernés.

En cas de litige, le consommateur pourra recourir à un médiateur de la consommation en application de l’ordonnance n° 2015-1033 du 20 aout 2015 relative au règlement extrajudiciaire des litiges de la consommation. Après avoir écrit à LA SOCIETE DOLPHORE CONSULTING SARL, le Consommateur pourra saisir le Service du Médiateur pour tout litige de consommation dont le règlement n’aurait pas abouti : MEDIATION - NET Consommation - 3, rue des Morillons - 75015 Paris www.mediation-net.com

Plateforme de Règlement en Ligne des Litiges : Conformément à l’article 14 du Règlement (UE) n°524/2013, la Commission Européenne a mis en place une plateforme de Règlement en Ligne des Litiges, facilitant le règlement indépendant par voie extrajudiciaire des litiges en ligne entre consommateurs et professionnels de l’Union européenne. Cette plateforme est accessible au lien suivant :

ec.europa.eu/consumers/odr/main/index.cfm?event=main.home.show&lng=FR

La phrase du mois : «  Celui qui n’ose pas, ne doit pas se plaindre de sa malchance  » Proverbe Indien

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